Un avant-goût du Japon avant le voyage - Part II

Publié le par Emilie

 
Suite des découvertes Kawaii du week-end :D je suis allée avec mes copines dans le quartier chinois, de la porte d'ivry à l'Avenue d'Ivry. Il y a mon magasin préféré, Tang Frères, pour tout ce qui est moules à riz, fournitures en algues et autres shoyu adorés. Mais il y a aussi des petites boutiques de vêtments chinois, de musique japonaise, et des trucs kawaii à gogo ;D

J'ai découvert la boutique Kitsland, au milieu de l'Avenue D'ivry, avec son extérieur tout mignon rose et argenté.

L'intérieur est plein de peluches, de figurines, et de fouritures Kawaii, tout plein de limonades japonaises et de bonbons en tout genre. C'est un genre de magasin Soho à la japonaise, c'est mon avis. Il y a des peluches rigolotes, et colorées, des petits jeux, des magnets en gomme représentant des plats typiquement japonais...

Le comptoir est bourré de gadgets pour portables, stickers, accessoires de bureau (gommes, crayons...) tous plus roses et mimi les uns que les autres.

Voici les photos !





J'ai acheté des bonbons (bien sûr !) qui me feront attendre sans aucun doute mon voyage imminent au Japon :D

Ils ont un site Internet !
http://shop.kitsland.com

Publié dans Kawaii cute things

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article